La Tour Sombre : Le duel entre Idris Elba et Matthew McConaughey s’intensifie dans la nouvelle bande annonce

La Tour Sombre , l’adaptation de la saga littéraire de Stephen King , sort dans moins d’un mois (le 9 Août) et jusque là la promotion du film s’était faite discrète avec seulement une bande annonce et des featurettes mais aujourd’hui Sony Pictures dégaine de nouvelles images , que vous pouvez découvrir dès maintenant :

Cette bande annonce internationale se veut encore une fois mystérieuse et se concentre sur le duel qui oppose Roland Deschain , le dernier Pistolero (Idris Elba) et L’Homme En Noir (Matthew McConaughey) dans leur univers parallèle au nôtre mais qui va malgré tout impacter la Terre.
Cette saga est une oeuvre complexe et donc le film va devoir réussir à mettre en forme les multiples intrigues concoctées par Stephen King. Normalement en plus du long-métrage , une série devrait également voir le jour , mais nous n’avons pas plus d’informations. Le possible succès de La Tour Sombre au cinéma se chargera de répondre à la question.

xvm40f2c4a0-2ff4-11e7-85ee-3d8b9af4ab90

Pour rappel La Tour Sombre est une saga que King a commencé à publier entre 1978 et 1981 dans The Magazine of Fantasy And Science Fiction avant de réunir les récits écrits dans un premier tome sorti aux États-Unis en 1982 et en 1991 chez nous. Depuis sept autres tomes sont sortis jusqu’en 2012 avec La Clé Des Vents. Mais si vous voulez connaître la fin de cette épopée , il vous faut lire le sixième volume intitulé La Tour Sombre , paru en 2004.
Cette oeuvre complexe se centrant sur le Pistolero Roland Deschain qui erre dans un monde parallèle ressemblant au Far West, à la recherche de la légendaire Tour Sombre, qu’il espère capable de sauver son monde qui se meurt et il est également désireux de se venger du mystérieux Homme en noir.

Le film réalisé par Nikolaj Arcel (Royal Affair) sort sur nos écrans le 9 Août et comprend au casting Matthew McConaughey , Idris Elba , Tom Taylor , Abby Lee et Katheryn Winnick.

2 réflexions sur “La Tour Sombre : Le duel entre Idris Elba et Matthew McConaughey s’intensifie dans la nouvelle bande annonce

  1. Je n’ai pas lu le livre et je me suis forcé jusqu’à présent à ne voir aucune bande annonce mais un duo Elba – McConaughey, je signe les yeux fermés de mon côté. Le fait que cette histoire plaise au fan de King me rassure également 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s