La sortie de Spider-Man : Homecoming se rapproche et de ce fait la promotion s’intensifie d’un coup. Le film de Jon Watts sort sur nos écrans le 12 Juillet et aujourd’hui nous avons le droit à une toute dernière bande annonce. Et comme pour le premier trailer , Sony et Marvel nous gâtent car nous avons le droit à trois bandes annonces pour le prix d’une !

homecoming

Bande annonce américaine (VO) :

Bande annonce internationale (VO) :

Bande annonce française (VOST et VF) :

Que pensez-vous de ces nouvelles images ? Êtes-vous tentés par ces nouvelles aventures de l’homme-araignée ?

« Après ses spectaculaires débuts dans Captain America : Civil War, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super-héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui… »

2 commentaires »

  1. J’étais plutôt sceptique face à un nouveau reboot de spider-man et ce que j’avais vu dans Civil War ne m’avait pas totalement convaincue, mais avec ces images je n’ai qu’une envie : voir le film !

Laisser un commentaire