À trois mois de sa sortie , le 2 Août en France , La Planète Des Singes – Suprématie dévoile sa toute dernière bande annonce , histoire de convaincre les indécis , mais y en a t-il après le succès critique et public des deux précédents volets du reboot de la saga culte ? S’il y en a gageons que ces nouvelles images vous donnent envie d’aller découvrir le film sur grand écran cet été :

Cette dernière bande annonce nous rappelle que La Planète Des Singes ce n’est pas que de l’action mais avant tout de l’émotion avec César (Andy Serkis) et son humanité. Encore une fois notre leader simien fera preuve de bonté envers les hommes mais ceux-ci en ont décidé autrement depuis les événements survenus dans La Planète Des Singes – L’Affrontement. Entre le colonel , joué par Woody Harrelson , et ses troupes ainsi que des trahisons dans son propre camp , César va avoir du fil à retordre dans ce troisième volet !

« César et les Singes sont contraints de mener un combat qu’ils ne veulent pas contre une armée d’Humains dirigée par un Colonel impitoyable. Les Singes connaissent des pertes considérables et César, dans sa quête de vengeance, va devoir lutter contre ses instincts les plus noirs. Au terme d’un périple qui le conduira à un face à face avec le Colonel, les Singes et les Humains vont se livrer une guerre sans merci à l’issue de laquelle une seule des deux espèces survivra – et dominera la planète. »

 

4 commentaires »

Laisser un commentaire