Nouvelle bande annonce pour Blade Runner 2049 de Denis Villeneuve
Ce lundi 8 Mai , l’équipe de Blade Runner 2049 , la suite du cultissime Blade Runner de Ridley Scott sorti en 1982 était présente sur Facebook pour une session […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Ce lundi 8 Mai , l’équipe de Blade Runner 2049 , la suite du cultissime Blade Runner de Ridley Scott sorti en 1982 était présente sur Facebook pour une session […]
Ce lundi 8 Mai , l’équipe de Blade Runner 2049 , la suite du cultissime Blade Runner de Ridley Scott sorti en 1982 était présente sur Facebook pour une session de questions et réponses. Harrison Ford , Ryan Gosling et le réalisateur Denis Villeneuve étaient présents pour répondre aux questions des fans. Mais le point d’orgue de cet événement a été la diffusion d’une toute nouvelle bande annonce pour cette suite qui est prévue pour le 4 Octobre sur nos écrans :
Après un premier trailer centré sur la rencontre entre les personnages de Deckard (Harrison Ford) et l’officier K (Ryan Gosling) , ces nouvelles images nous plonge un peu plus dans l’univers futuriste imaginé par Phillip K. Dick dans son roman Les Androïdes Rêvent-ils De Moutons Électriques et adapté par Ridley Scott dans son long-métrage. Denis Villeneuve semble avoir réussi à s’approprier l’essence visuel de Blade Runner et ce Los Angeles de 2049 est de toute beauté.
En tout cas le mystère s’épaissit et on a hâte d’en savoir plus et de découvrir le film sur grand écran !
« Trente ans après les événements du premier film, un nouveau blade runner, l’officier K du LAPD (Ryan Gosling), déterre un secret enfoui depuis longtemps qui a le potentiel de plonger dans le chaos les derniers vestiges de la société. La découverte de K le conduit dans une quête pour retrouver Rick Deckard (Harrison Ford), un ancien blade runner du LAPD porté disparu depuis trente ans. »
Blade Runner 2049 sortira sur nos écrans le 4 Octobre 2017 avec au casting Ryan Gosling, Harrison Ford, Ana de Armas, Sylvia Hoeks, Robin Wright, Mackenzie Davis, Carla Juri, Lennie James, Dave Bautista et Jared Leto.