Ce week-end du 14 au 16 Avril voyait débarquer à toute vitesse le huitième volet de la saga Fast And Furious. La franchise qui ne fait qu’augmenter son score au box office depuis Fast And Furious 5 fera t-il encore mieux que son prédécesseur et va t-il enfin déloger Baby Boss de la première place ? Réponse maintenant !

the-fate-of-the-furious-fast-furious-8-4k-wallpaper-7434

Sans surprise Fast And Furious 8 démarre en trombe et écrase la concurrence !

Le film de F. Gary Gray récolte 100,1M$ pour son premier week-end sur le sol américain. Si le score est énorme , il reste inférieur au précédent volet qui avait obtenu 147,1M$. Mais cela reste le deuxième meilleur démarrage de la franchise.

Cumulé aux premiers chiffres du box office international , Fast And Furious 8 amasse déjà 532,4M$ , ce qui en fait le meilleur démarrage mondial de l’histoire , rien que ça !

boss_baby

Après deux semaines leader du box office américain , Baby Boss doit s’incliner et rétrograde à la deuxième place.

Le film d’animation DreamWorks perd 41,1% de sa fréquentation et rajoute 15,5M$ à son score qui est désormais de 116,3M$.

Au box office mondial , Baby Boss passe la barre des 200M$ de dollars de recettes , il en est à 238,8M$.

beautyandthebeast

La Belle Et La Bête perd encore du terrain et clôt le podium ce week-end.

Le film de Bill Condon perd 42,4% de sa fréquentation et obtient encore 13,6M$. Depuis sa sortie La Belle Et La Bête a accumulé 454,6M$.

Et avec le box office international , le film vient de franchir le milliard de dollars de recettes1,043,049,751$ exactement. C’est le premier long-métrage à réussir cet exploit cette année !

 

Laisser un commentaire