Ryan Reynolds doit veiller sur Samuel L. Jackson dans Hitman And Bodyguard

Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds vont être réunis sous la direction de Patrick Hugues  (Red Hill, Expendables 3) pour ce qui semble être une comédie fun et explosive , Hitman And Bodyguard , qui sortira le 23 Août. La première bande annonce a été révélée ce week-end :

Les deux acteurs ont l’air de s’amuser dans ce buddy-movie où l’action et les insultes sont au rendez-vous. Quand le meilleur garde du corps au monde est engagé pour protéger un tueur à gages , cela donne un cocktail détonnant ! Hitman And Bodyguard compte également au casting Gary Oldman , Salma Hayek et Elodie Yung.

Le film ne se prend pas au sérieux en tout cas en parodiant Bodyguard , que ce soit dans la bande annonce avec la célèbre chanson de Whitney Houston, ‘I Will Always Love You’ , le titre phare du long-métrage sorti dans les années 90 et où Kevin Costner devait protéger la chanteuse , mais aussi sur l’affiche où Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson recréent la pose utilisée par Kevin Costner et Whitney Houston comme vous pouvez le constater !

17991218_1685066281509350_201377438593852889_n1

bodyguard-1992-a02

 

« Le meilleur garde du corps au monde est engagé pour protéger un tueur à gages. Ensemble, ils ont 24 heures pour rejoindre La Haie avant de se faire attraper par un dictateur d’Europe de l’Est et ses sbires. »

 

3 réflexions sur “Ryan Reynolds doit veiller sur Samuel L. Jackson dans Hitman And Bodyguard

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s