Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds vont être réunis sous la direction de Patrick Hugues  (Red Hill, Expendables 3) pour ce qui semble être une comédie fun et explosive , Hitman And Bodyguard , qui sortira le 23 Août. La première bande annonce a été révélée ce week-end :

Les deux acteurs ont l’air de s’amuser dans ce buddy-movie où l’action et les insultes sont au rendez-vous. Quand le meilleur garde du corps au monde est engagé pour protéger un tueur à gages , cela donne un cocktail détonnant ! Hitman And Bodyguard compte également au casting Gary Oldman , Salma Hayek et Elodie Yung.

Le film ne se prend pas au sérieux en tout cas en parodiant Bodyguard , que ce soit dans la bande annonce avec la célèbre chanson de Whitney Houston, ‘I Will Always Love You’ , le titre phare du long-métrage sorti dans les années 90 et où Kevin Costner devait protéger la chanteuse , mais aussi sur l’affiche où Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson recréent la pose utilisée par Kevin Costner et Whitney Houston comme vous pouvez le constater !

17991218_1685066281509350_201377438593852889_n1

bodyguard-1992-a02

 

« Le meilleur garde du corps au monde est engagé pour protéger un tueur à gages. Ensemble, ils ont 24 heures pour rejoindre La Haie avant de se faire attraper par un dictateur d’Europe de l’Est et ses sbires. »

 

3 commentaires »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s