Box Office France : Le public s’émerveille devant La Belle Et La Bête
Cette semaine du 22 au 28 Mars voyait débarquer l’adaptation live de La Belle Et La Bête par Disney avec Emma Watson et Dan Stevens. Après avoir été un raz-de-marée […]
Pour ceux qui se font des films en séries
Cette semaine du 22 au 28 Mars voyait débarquer l’adaptation live de La Belle Et La Bête par Disney avec Emma Watson et Dan Stevens. Après avoir été un raz-de-marée […]
Cette semaine du 22 au 28 Mars voyait débarquer l’adaptation live de La Belle Et La Bête par Disney avec Emma Watson et Dan Stevens. Après avoir été un raz-de-marée lors de son premier week-end aux États-Unis , le long-métrage va-t-il faire de même en France ? Également au programme, Sage Femme avec Catherine Deneuve et Catherine Frot. Ces deux films ont-ils réussi à se faire une place sur le podium ? Réponse maintenant !
La Belle Et La Bête s’impose en étant à la première marche du podium pour son début de carrière !
Le film de Bill Condon signe le troisième meilleur démarrage de l’année avec 1 281 588 spectateurs en une semaine. C’est en-dessous de la précédente adaptation live du studio Disney , Le Livre De La Jungle , qui avait attiré 1 302 847 spectateurs l’année dernière.
Si La Belle Et La Bête suit le même chemin que le film de Jon Favreau , il devrait rassembler environ 3 millions d’entrées.
Sage Femme arrive à se faire une place à la deuxième marche du podium.
Le film de Martin Provost démarre avec 331 215 entrées. C’est le meilleur démarrage pour le réalisateur.
Le succès est donc déjà au rendez-vous pour Sage Femme !
Cette semaine Kong : Skull Island chute et termine à la dernière marche du podium.
Le film de Jordan Vogt-Roberts perd 58% de sa fréquentation et n’attire plus que 219 130 spectateurs. En trois semaines Kong a rassemblé 1 367 638 entrées.
Il fait donc mieux que Godzilla , le précédent film du ‘MonsterVerse’ de Warner Bros , qui avait terminé sa carrière à 1 288 098 spectateurs.