Cette semaine du 22 au 28 Mars voyait débarquer l’adaptation live de La Belle Et La Bête par Disney avec Emma Watson et Dan Stevens. Après avoir été un raz-de-marée lors de son premier week-end aux États-Unis , le long-métrage va-t-il faire de même en France ? Également au programme, Sage Femme avec Catherine Deneuve et Catherine Frot. Ces deux films ont-ils réussi à se faire une place sur le podium ? Réponse maintenant !

beautyandthebeast

La Belle Et La Bête s’impose en étant à la première marche du podium pour son début de carrière !

Le film de Bill Condon signe le troisième meilleur démarrage de l’année avec 1 281 588 spectateurs en une semaine. C’est en-dessous de la précédente adaptation live du studio Disney , Le Livre De La Jungle , qui avait attiré 1 302 847 spectateurs l’année dernière.

Si La Belle Et La Bête suit le même chemin que le film de Jon Favreau , il devrait rassembler environ 3 millions d’entrées.

sage-femme_p1

Sage Femme arrive à se faire une place à la deuxième marche du podium.

Le film de Martin Provost démarre avec 331 215 entrées. C’est le meilleur démarrage pour le réalisateur.

Le succès est donc déjà au rendez-vous pour Sage Femme !

skullisland

Cette semaine Kong : Skull Island chute et termine à la dernière marche du podium.

Le film de Jordan Vogt-Roberts perd 58% de sa fréquentation et n’attire plus que 219 130 spectateurs. En trois semaines Kong a rassemblé 1 367 638 entrées.

Il fait donc mieux que Godzilla , le précédent film du ‘MonsterVerse’ de Warner Bros , qui avait terminé sa carrière à 1 288 098 spectateurs.

Laisser un commentaire