Robert Downey Jr de retour dans une série ! Il sera le nouveau Perry Mason pour HBO !

Robert Downey Jr va revenir en chair et en os à la télévision ! On se rappelle que l’acteur jouait dans la série Ally McBeal durant la quatrième saison de la série avant d’avoir été remercié par la FOX. 15 ans plus tard , Robert est donc de retour sur le petit écran !

rdj

On a appris , via le site américain Variety , que Robert Downey Jr s’est associé à Nick Pizzolatto , qui est le créateur de la série True Detective , pour développer un projet qui lui tient à coeur : le reboot de la série Perry Mason.

Perry Mason a toujours été populaire aux Etats-Unis : Les enquêtes menées par cet avocat de Los Angeles basées d’après les romans de Erle Stanley Gardner , ont longtemps captivé les spectateurs. La première série date de 1957. Il y a eu ensuite trois reboot , en 1973 , 1985 et 1993.

Robert Downey Jr voulait depuis des années adapter Perry Mason pour le cinéma mais c’est finalement pour la chaîne HBO que le projet va se finaliser. Il en sera le producteur.

L’association Robert Downey Jr , Nick Pizzolatto et HBO est prometteuse !

4 réflexions sur “Robert Downey Jr de retour dans une série ! Il sera le nouveau Perry Mason pour HBO !

  1. Alors là… J’avoue ne pas savoir que penser de cette news… J’adore trop Perry Mason qui est une des séries de mon enfance comme Columbo (qui à mon avis ne dois jamais revenir parce que c’est Peter Falk qui fait tout !!), mais d’un autre côté je ne suis pas mais pas du tout fan de Robert Downey machin chose :/

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s