pacificrim2

Après des années à avoir du mal à faire avancer le projet , Guillermo Del Toro annonce aujourd’hui que le tournage de Pacific Rim 2 se précise !

Pacifim Rim est un film sorti en 2013 , réalisé par Del Toro avec Charlie Hunman , Idris Elba et Rinko Kikuchi. Voici la bande annonce du film :

Le film n’a pas eu le succès escompté par les studios Warner Bros , mais il a tout de même réussi à être tout juste rentable, avec 411M$ récoltés au box office mondial.

Guillermo Del Toro voulait faire une suite mais les studios , trop frileux , ont longtemps hésité. Et puis des nouvelles ont été divulgué : Del Toro , qui a créé cet univers de Jaegers et de Kaijus , a dû se retirer de la place de réalisateur. Il a été remplacé par Steven S.Deknight , dernièrement scénariste de la saison 1 de Daredevil pour Netflix. Puis on a appris que le scénariste de Jurassic World , Derek Connolly , allait écrire cette suite.

Mais toujours aucune info sur le début du tournage. Mais aujourd’hui Guillermo a tweeté que le tournage allait bientôt commencer ! Il était temps !

Le tournage commencera au dernier trimestre 2016.

Et nous avons également appris que John Boyega , Finn dans Star Wars Episode VII : Le Réveil De La Force , allait jouer le rôle principal !

Il jouera le fils de Stacker Pentecost , joué par Idris Elba.Mais il ne va pas se contenter de jouer , il va aussi co-produire le film !

 

Pacific Rim 2 se concrétise donc réellement , ce qui a de quoi réjouir les fans !

Pour finir cet article je poste la BO du film , qui est excellente !

2 commentaires »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s