Si vous suivez la série selon la diffusion américaine ou que vous parcourez les sites spécialisés vous n’êtes pas sans le savoir que depuis le début de la saison 4 nous avons été teasé sur la mort d’un personnage dans Arrow et que cette mort serait importante et pas un piège scénaristique où ce serait le gars de l’épisode jesaispluscombien qu’on connaît à peine qui meurt.

Donc si vous n’avez pas encore vu l’épisode en question il est encore temps de partir d’ici mais si ce n’est pas le cas alors la suite de cet article vous spoilera le personnage décédé. Toujours pas parti ? Ok c’est à vos risques et périls.

Dans l’épisode 4×18 diffusé cette nuit aux Etats-Unis et intitulé “Eleven Fifty-Nine” nous savons enfin l’identité de la personne qui est dans la tombe présente à la fin de l’épisode 4×01. Nous ne vous dévoilerons pas le déroulement des événements qui conduiront à sa mort on vous laisse le plaisir ( ou pas! ) de découvrir celà.

Le personnage qui fait ses adieux à la série est….

 

 

 

 

 

Laurel Lance !

blackcanary

Oui vous ne rêvez pas Laurel Lance , The Black Canary , personnage ô combien important dans l’univers de Green Arrow a été tuée pour des raisons scénaristiques , histoire de frapper un grand coup ! Choix très audacieux et risqué ! Et qui va faire parler c’est certain !

Sur les réseaux sociaux les critiques fusent à tout va !

C’est sûr que les fanbases de la série sont très virulentes entre les fans de Felicity , Olicity , Laurel , Lauriver….

On ne vous fera pas part de notre avis concernant ce choix mais nous serons ravis de connaître le vôtre !

La saison 4 de Arrow touchera à sa fin aux Etats-Unis le 25 Mai.

Laisser un commentaire