Rassurez-vous le film solo de la célèbre amazone n’est pas reculé mais avancé…de 3 semaines. Nos amis les américains verront donc les origines de Wonder Woman au cinéma le 2 Juin 2017 au lieu du 23 Juin. Ce changement permet au film de Patty Jnekins d’éviter les Transformers de Michael Bay qui reviendront pour une 5ème aventure également le 23 Juin 2017.

Autre nouvelle pour l’univers cinématographique DC Comics (DCEU) , la Warner vient d’annoncer deux nouveaux films qui sortiront respectivement le 5 Octobre 2018 et le 1er  Novembre 2019. Le DCEU continue son expansion au cinéma et nous auront donc le droit en 2018 et 2019 à 3 films par an !

Question : Quels seront les héros concernés par ces 2 nouveaux films ? Le film solo du Batman de Ben Affleck sera t-il l’un de ces films ? Place aux spéculations !

dceu

Laisser un commentaire