Publicités Passée une période compliquée suite à la pandémie, Disney préférant sortir leurs productions directement en streaming, Pixar aura su remonter la pente, parvenant à renouer avec le succès grâce […]
Passée une période compliquée suite à la pandémie, Disney préférant sortir leurs productions directement en streaming, Pixar aura su remonter la pente, parvenant à renouer avec le succès grâce à Élémentaire dans un premier temps puis Vice-Versa 2, qui aura su dépasser les attentes en devenant leur film le plus rentable avec plus d’un milliard de dollars de recettes. De quoi redonner du baume au cœur au studio, prêt à entamer un nouveau chapitre de son histoire avec plus ou moins de soulagement.
Si cette prochaine phase pourra compter sur des franchises phares pour attirer le public, tel que Toy Story et Les Indestructibles, Pixar ne va pas se contenter de se reposer sur ses lauriers, continuant à développer des projets originaux. Ainsi, après Elio, qui vient malheureusement de sortir dans une relative indifférence, la firme spécialisée dans l’animation va approfondir son exploration de la science-fiction avec Jumpers (Hoppers en VO).
Bande annonce #1
Bande annonce #2
Mis en scène par Daniel Chong, qui a travaillé sur la conception de storyboards pour Cars 2 et Vice-Versa notamment avant de se lancer dans la mise en scène avec The Bare Bears : The Movie, cette aventure spatiale s’articule sur un concept bien connu du genre, le transfert de conscience. À la manière d‘Avatar, Hoppers va se centrer sur les pérégrinations d’un personnage interagissant avec un autre corps que le sien.
En l’occurrence Mabel, une adolescente amoureuse des animaux qui utilise une nouvelle technologie pour transférer son esprit dans à l’intérieur d’un robot-animal plus vrai que nature ayant l’apparence d’un adorable castor. Soit le postulat d’une aventure survitaminée aux confins de la galaxie, qui sera à découvrir le 4 mars dans les salles obscures.