Début 2020 Bad Boys For Life, marquait la résurgence de la franchise passée une pause de près de deux décennies, Will Smith et Martin Lawrence rempilant sous l’impulsion du tandem belge Adil El Arbi/Bilall Fallah – qui aura su prendre le flambeau de Michael Bay à la réalisation (ce dernier était toujours présent en tant que producteur et a même eu le droit à un cameo). Une reprise de service couronnée de succès puisque ce troisième opus engrangea 426,5M$ de recettes sur la surface du globe, explosant ainsi les scores de ces prédécesseurs. Ce qui était alors un baroud d’honneur a raviver la flamme de la saga, Sony Pictures donnant ainsi son feu vert à un quatrième opus. Bad Boys : Ride or Die.

Bande annonce #1

Bande annonce #2

Après une querelle vengeresse, qui aura failli coûter la vie à l’un des deux, dans quelle galère se retrouvent cette fois Mike Lowrey et Marcus Burnett ? Alors qu’ils sont désormais en charge de l’unité technologique de la police de Miami, notre inséparable duo voit leur carrière et réputation entachée par une affaire de corruption, à laquelle leur ancien supérieur, le capitaine Howard (Joe Pantoliano) aurait été mêlé. Déterminés à laver l’honneur de leur défunt patron, vont mettre leur grain de sel dans une affaire les dépassant et les menant sur un chemin semé d’embûches…et d’ennemis à abattre.

Comprenant également au casting Alexander Ludwig, Vanessa Hudgens, Eric Dane, Paola Núñez, Rhea Seehorn, Tasha Smith et Ioan Gruffudd, Bad Boys : Ride or Die débarquera le 5 juin dans les salles obscures.

Sony Pictures

Laisser un commentaire