Ce 22 mai est sorti en DVD et Blu)ray Mars Express, le premier film d’animation de Jérémie Périn (notre entretien avec le réalisateur est à retrouver par ici), comprenant au casting (vocal) Léa Drucker, Mathieu Amalric, Daniel Njo Lobé ou encore Marie Bouvet. À cette occasion SeriesDeFilms, en partenariat avec Blaq Out, vous propose de remporter 2 Blu-ray de ce polar S-F made in France.
Synopsis:
En l’an 2200, Aline Ruby, détective privée obstinée, et Carlos Rivera son partenaire androïde sont embauchés par un riche homme d’affaires afin de capturer sur Terre une célèbre hackeuse.
De retour sur Mars, une nouvelle affaire va les conduire à s’aventurer dans les entrailles de Noctis, la capitale martienne, à la recherche de Jun Chow, une étudiante en cybernétique disparue. Noctis est leur ville, une utopie libertarienne rendue possible par les progrès en robotique, emblème d’un futur tourné vers les étoiles. Au fil de leur enquête, ils seront confrontés aux plus sombres secrets de leur cité ; ses institutions corrompues, ses trafics, ses fermes cérébrales, et les magouilles des toutes puissantes corporations. Mais des tueurs cyber augmentés ont eux aussi pris pour cible Jun Chow. Aline et Carlos se lancent dans une course désespérée pour sauver cette jeune femme qui, sans le savoir, détient un secret capable de menacer l’équilibre précaire sur lequel repose leur civilisation.

Comment participer ?
Pour jouer, rien de plus simple, il suffit de répondre à la question posée dans le formulaire ci-dessous et de laisser vos coordonnées.
Pour augmenter vos chances, vous pouvez suivre SeriesDeFilms sur Twitter et retweeter le concours ou/et aimer la page de SeriesDeFilms sur Facebook et partager le post du concours ! Si vous le faites, n’oubliez pas de renseigner vos pseudos dans le questionnaire ci-dessous.
Le jeu-concours se termine 1er juin les gagnants seront avertis par mail et les lots seront ensuite envoyés chez vous par nos soins.
Concours réservé à la France métropolitaine. Une seule participation par personne, par adresse e-mail et par foyer est autorisée.
Bonne chance à tous !
Merci pour ce jeu-concours ! J’adore les films d’animation !