Ce mercredi 18 janvier, l’heure était au départ pour deux des programmes d’ABC. Tout d’abord Home Economics, qui concluait sa troisième saison sur une relative bonne note en restant au dessus […]
Ce mercredi 18 janvier, l’heure était au départ pour deux des programmes d’ABC. Tout d’abord Home Economics, qui concluait sa troisième saison sur une relative bonne note en restant au dessus des 2M, attirant 2,14M d’amateurs devant leur écran – contre 2,21M la semaine dernière. Dans son intégralité, celle-ci aura été visionnée par 2,03M de téléspectateurs, progressant de près de 6% par rapport à la précédente. À voir désormais si cela suffit au network, qui n’a pas encore annoncé de renouvellement. Même constat pour Big Sky, qui clôt sa troisième année sur une inconnue, ne sachant pas si elle sera de retour à l’automne prochain. Pour le dernier épisode de cette cuvée 2022/2023, le drama a réuni 2,40M de curieux, un score en hausse par rapport au précédent diffusé (2,23M). Dans son ensemble, cette saison 3 aura été regardée par 2,28M de personnes, ce qui constitue une baisse d’audience proche des 12% en un an. Concernant les autres shows, TheConners restait à un bon niveau en rassemblant 4,18M de fans devant leur poste, ce qui a aidé The Goldbergs à reprendre du poil de la bête, la sitcom atteignant son meilleur niveau de la saison en passant de 2,63M à 2,68M. Abbott Elementary était également en forme, repassant le cap des 3M et amassant 3,05M d’amateurs devant son cours du jour.
Sur NBC, Chicago Med opérait une petite hausse, ayant été suivie par 6,95M de fidèles, contre 6,80M il y a sept jours alors que Chicago Fire atteignait de nouveau le seuil des 7M, augmentant de 6,84M à 7,19M. Pour sa part, Chicago P.D. grimpait de 5,45M à 5,58Maficionados.
Découvrez en détails les audiences du mercredi 18 janvier :