Initialement prévu pour l’été dernier, Jurassic World : Le Monde D’Après (Dominion en version originale) a vu sa sortie sur grand écran d’un an suite à une certaine pandémie de COVID-19. Alors que les amateurs de la franchise prennent leur mal en patience depuis ce report, Universal Pictures vient de se rappeler à leur bon souvenir, en dévoilant les premières images du long-métrage – qui va conclure une aventure cinématographique de près de trente ans.

Bande annonce #1

Bande annonce #2

Attendu pour le 8 Juin dans les salles obscures françaises, ce sixième et (logiquement) ultime volet de la saga sera l’occasion de faire le pont entre les deux trilogies dérivées de l’œuvre de Michael Crichton, à savoir Jurassic Park et Jurassic World. Devant la caméra de Colin Trevorrow, qui a relancé la machine en 2015, Chris Pratt et Bryce Dallas Howard seront rejoints par un trio culte, celui formé par Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum, qui a déjà passé sa tête dans le précédent épisode. Une réunion au sommet qui, outre les dinosaures, sera l’attraction principale de cet opus, qui devrait faire vibrer la fibre nostalgique du public.

Faisant suite aux événements de Fallen Kingdom, qui avait été mis en scène par J.A. Bayona, Jurassic World : Le Monde D’Après se concentre sur le changement de paradigme émanant de la libération de certaines espèces sur la terre ferme, après une mission de sauvetage qui ne s’est pas déroulée comme prévue.

Désormais présents sur le continent et dans les océans, nos animaux préhistoriques demeurent un danger pour l’Homme Comment les différents gouvernements vont-ils endiguer ce problème majeur ? Comment s’articule le quotidien maintenant que les dinosaures sont dans les environs ? Comme le soulignait le professeur Ian Malcolm, sommes-nous aux portes d’une nouvelle ère jurassique ?

À la vue de ces premières images, il est certain que la cohabitation va être pour le moins compliquée entre humains et dinosaures, l’équilibre étant des plus ténus entre ces entités – qui n’auraient jamais dû co-exister.

Synopsis :

Cet été, venez découvrir la conclusion épique de l’ère JURASSIC lors la rencontre inédite entre deux générations. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sont rejoints par l’actrice Oscarisée Laura Dern, Jeff Goldblum et Sam Neill dans JURASSIC WORLD : LE MONDE D’APRÈS, pour une nouvelle aventure aussi audacieuse qu’haletante à travers le temps et le monde.

L’architecte de la saga, le réalisateur Colin Trevorrow avec JURASSIC WORLD : LE MONDE D’APRÈS, nous transporte 4 ans après la destruction de Isla Nublar. Les dinosaures font désormais partie du quotidien de l’humanité entière. Un équilibre fragile qui va remettre en question la domination de l’espèce humaine maintenant qu’elle doit partager son espace avec les créatures les plus féroces que l’histoire ait jamais connues.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s