Alors que le mois de février se termine sur une note quelque peu glaciale, que ce soit au niveau des températures avec le froid venant se rappeler à notre bon souvenir, ou au niveau du moral avec une morosité ambiante au vu de l’actualité quelque peu anxiogène, remontons le moral en nous concentrant un instant sur ce qui nous rassemble tous ici, la passion du septième art.
Comme vous le savez désormais, la parole est à vous, l’idée étant que vous partagiez vos avis sur les films visionnés durant le mois écoulé – ou les séries, le choix est libre – que ce soit en bien ou en mal. Il y a tous les goûts dans la nature ! Cela permet parfois de déceler une tendance, certaines œuvres ayant été collectivement aimées ou au contraire détestées.
Pour participer à notre rubrique, rien de plus simple, vous pouvez communiquer vos critiques – plus ou moins détaillées – soit en commentaire sous cet article soit par mail à l’adresse suivante : seriesdefilms@hotmail.com. Dans l’attente de vous lire, n’hésitez pas à venir participer car vous connaissez l’adage, plus on est de fous…;)
J’aime ça :
J’aime chargement…
Articles similaires
Un passionné de films et de séries accro aux Blu-ray !
Petit mois me concernant mais suffisant pour mettre un coup de coeur à Batman et un coup de consternation à Murder Party.
J’ai fortement apprécié l’aspect noir du nouveau Batman, tout en ayant regretté d’avoir perdu quelque peu Bruce Wayne au passage, qui n’apparaît que trop peu à mes yeux. Même si le film est long, il passe très vite, avance ses pions comme il se doit et a le mérite de bénéficier d’un excellent casting (même si je ne vois pas l’intérêt d’avoir utilisé Colin Farrell pour au final devoir le grimer ainsi :v).
J’ai hâte de voir la suite et voir si The Joker et The Batman vont avoir un univers commun.
Quelle déception pour Murder Party. Evidemment, j’y allais en pensant à Couteaux Tirés et quelle ne fut pas ma décrépitude en voyant que le film essayait de faire rire comme il essayait de mettre en avant une intrigue policière qui tenait la route. Je n’ai toujours pas compris si le film devait se prendre au premier ou au second degré mais il était vraiment de piètre qualité. Et c’est dommage, car niveau artistique il y avait de la matière et l’idée de mélanger années 70 et monde actuel était vraiment pas mal. Hélas, il ne suffit pas de cela pour faire un bon film, loin de là.
Merci pour ton retour ! 🙂