Alors que nous n’avons pas pu découvrir Soul et Luca en salles, ceux-ci débarquant directement sur la plateforme Disney +, nous espérions que les choses seraient différentes pour le prochain film d’animation issu des studios Pixar, Alerte Rouge (Turning Red en V.O.) initialement prévu pour le grand écran – ce qui n’était pas arrivé depuis En Avant, sorti en mars 2020. Malheureusement avec la COVID-19, ce plan n’a pas pu se tenir…le film s’apprêtant à arriver en streaming.

Bande annonce finale

Désormais attendu pour le 11 mars sur Disney +, ce nouveau cru marquera le passage au format long de la scénariste et réalisatrice Domee Shi, qui a fait ses armes chez Pixar et s’est faite connaître du public avec Bao – récompensé à juste titre de l’Oscar du Meilleur Court-Métrage d’Animation.

Au programme d’Alerte Rouge, les affres de l’adolescence, synonyme de changements plus ou moins radicaux, comme va le découvrir à ses dépends la jeune Meilin Lee, qui va littéralement entré dans l’âge bête ! Âgée de treize ans, notre héroïne – un peu trop couvée par sa mère – se retrouve confrontée à cette période ingrate, où il est difficile de ne pas se laisser déborder par les émotions. Petit soucis de taille, cette valse des sentiments à des conséquences drastiques puisque de ce tumulte naît sa transformation en un panda roux géant.

Si la forme qu’elle prend est mignonne comme tout, cela se révèle être une source infinie de problèmes pour Meilin, comme le révèle les premières images du film, se concentrant sur la perte de contrôle de l’adolescente dès que la pression se fait ressentir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s