Alors que son passage à la télévision avec Euphoria est actuellement un succès critique et public, permettant à Zendaya de décrocher l’Emmy Award de la meilleure actrice dans une série dramatique – Sam Levinson dévoile son prochain projet cinématographique, qui marque sa nouvelle collaboration avec l’actrice et réunit également John David Washington.

Deux ans après le frénétique Assassination Nation, Sam Levinson livre donc son troisième long-métrage intitulé Malcolm & Marie, un drame intimiste qui a la particularité d’avoir été tourné rapidement en plein confinement. Alors que le tournage de la deuxième saison d’Euphoria avait été stoppée suite à la pandémie de coronavirus, le réalisateur en a profité pour s’atteler à ce projet annexe.

Écrit en six jours puis tourné dans la foulée, de mi-Juin à début Juillet dans une propriété privée de Carmel en Californie, dans le plus strict respect des règles sanitaires, le film nous fait suivre un réalisateur et sa compagne – interprétés par Zendaya et John David Washington – durant une soirée fatidique où les failles du couple vont ressortir alors que des tensions apparaissent entre nos tourtereaux. Leur amour survivra t-il à cette nuit compliquée ? Nous aurons la réponse le 5 Février jour de mise en ligne de Macolm & Marie sur la plateforme Netflix, qui a obtenu les droits de diffusion du film pour la coquette somme de 30M$, coupant l’herbe sous le pied de HBO et A24, intéressés par ce projet qui on l’avoue attire aussi notre curiosité.

© Netflix

Synopsis :

Un réalisateur (John David Washington) rentre chez lui avec sa petite amie (Zendaya) après la première de son film, dans l’attente de connaître les réactions de la critique. La soirée prend soudain une tournure imprévue lorsque des révélations sur leur relation commencent à faire surface, mettant à l’épreuve la force de leur amour.

Laisser un commentaire