[Bande annonce] Tom & Jerry, remue-ménage à New York

Tandem culte du monde de l’animation, Tom & Jerry célèbrent cette année leur quatre-vingt ans d’existence et malgré leur grand âge ces derniers ont toujours de l’énergie pour leur traditionnel jeu du chat et de la souris. La preuve, dans quelques mois ils vont débarquer avec pertes et fracas sur grand écran pour une aventure chaotique en plein New-York, comme l’indique la première bande annonce de ce futur long-métrage :

Après avoir remis dernièrement au goût du jour Scooby-Doo avec Scooby!, Warner Bros. poursuit son exploitation du catalogue de Hanna-Barbera avec Tom & Jerry, premier cartoon créé par le duo de producteurs. Prévu pour le 3 Mars 2021 sur nos écrans, le film, réalisé par Tim Story (Les Quatre Fantastiques et sa suite, Shaft) se la jouera Mais Qui Veut La Peau De Roger Rabbit ? en alliant animation et live-action.

Ainsi, vingt-huit ans après leur précédente incursion au cinéma, nos inséparables ennemis vont se retrouver sur grand écran pour une escapade dans le monde réel. Cette fois nos héros ne parleront pas ni ne chanteront mais cela ne les empêchera pas de semer la pagaille, comme nous avons pu le constater

Ainsi, vingt-huit ans après leur précédente incursion au cinéma, nos inséparables ennemis vont se retrouver sur grand écran pour une escapade dans le monde réel. Cette fois nos héros ne parleront pas ni ne chanteront mais cela ne les empêchera pas de semer la pagaille, comme nous avons pu le constater à travers les premières images du long-métrage qui confirme la présence de Chloë Grace Moretz, Michael Peña et Ken Jeong au casting.

Direction la Grosse Pomme et plus précisément l’enceinte d’un hôtel de luxe, qui va devenir la nouvelle résidence de Jerry, un choix de vie ce qui ne sera du goût de la direction ! Alors qu’un mariage de grande envergure, qualifié de ‘mariage du siècle’ doit se dérouler dans l’établissement, un pensionnaire tel que notre souris est mal vu. La jeune Kayla, employée de l’hôtel va se voir confier la mission de déloger ce locataire si particulier et qui de mieux que ce cher Tom pour la seconder dans cette tâche qu’il apprécie tant.

Si l’on est en droit d’avoir quelques craintes au sujet de ce projet, nous espérons que Tom & Jerry sera un divertissement familial de qualité, faisant rire petits et grands comme durant leur âge d’or à la télévision. Verdict dans quelques mois.

© Warner Animation Group

Synopsis :

Dans Tom & Jerry de Tim Story, l’un des tandems les plus célèbres de l’histoire se reforme : lorsque Jerry s’installe dans le plus bel hôtel de New York la veille du « mariage du siècle », la « wedding planneuse » n’a d’autre choix que d’embaucher Tom pour se débarrasser de l’intrus. Mais la course-poursuite qui s’engage entre le chat et la souris risque de réduire à néant la carrière de la jeune femme, gâcher la fête et détruire l’hôtel ! Pourtant, quand un employé dévoré d’ambition commence à s’en prendre à Tom, Jerry et la wedding planneuse, c’est un bien plus grand danger qui les menace…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s