[Box Office US] Bad Boys For Life continue de dicter sa loi

Ce week-end du 31 Janvier au 2 Février, le public américain pouvait découvrir deux nouveautés sur grand écran à savoir Gretel & Hansel d’Osgood Perkins ainsi que The Rhythm Section de Reed Morano. Aucun de ces longs-métrages n’est parvenu à se hisser sur le podium, Gretel & Hansel arrivant en quatrième position avec 6M$ et The Rhythm Section se contentant de la dixième place avec 2,8M$.

Le tandem Will Smith/Martin Lawrence continue de faire des étincelles au box office puisque Bad Boys For Life s’impose sur la première marche pour le troisième week-end consécutif.

Le long-métrage réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah perd cette fois 48% de sa fréquentation et amasse encore 17,6M$, portant son total sur le sol américain à 148M$, un score qui lui permet de dépasser son prédécesseur, Bad Boys II, qui avait terminé sa carrière à 138,6M$.

En cumulant les chiffres obtenus à l’international, Bad Boys For Life voit ses recettes atteindre 290,7M$ dans le monde, prouvant que malgré dix-sept ans d’absence la franchise a toujours ses adeptes.

Après avoir récupéré sa deuxième place le week-end dernier, 1917 maintient sa position avec bravoure et la conserve une fois de plus.

Le film de Sam Mendes perd 39,3% de sa fréquentation et ajoute 9,6M$ à son box office qui culmine désormais à 119,2M$ aux États-Unis.

Grâce aux scores réalisés à l’international, les recettes mondiales de 1917 s’élèvent à 249M$, l’impact positif du bouche à oreille l’entourant, continuant de porter ses fruits.

Après une rapide perte de vitesse, Le Voyage Du Docteur Dolittle réussi finalement à maintenir sa chute, restant d’un week-end à l’autre sur la troisième et dernière marche du podium.

Le film de Stephen Gaghan perd 36,9% de sa fréquentation et ajoute 7,7M$ à son box office qui totalise 55,2M$ sur le sol US, confirmant que la barre des 100M$ ne sera jamais atteinte sur ce territoire, contrairement aux deux précédentes adaptations de l’oeuvre de de Hugh Lofting (Docteur Dolittle avec Eddie Murphy avait terminé sa carrière avec 144,1M$ et sa suite avait totalisé 112,9M$).

Cumulé aux résultats amassés à l’international, Le Voyage Du Docteur Dolittle voit ses recettes mondiales grimper doucement mais sûrement, atteignant les 126,6M$, ce qui reste trop faible vu son budget élevé (175M$).

 

 

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