[Box Office France] Un mois de règne pour La Reine Des Neiges 2

Cette semaine du 11 au 17 Décembre, nous pouvions découvrir dans les salles obscures Une Vie Cachée de Terrence Malick, Docteur ? de Tristan Séguéla, Black Christmas de Sophia Takal, Le Cristal Magique de Nina Wels et Regina Welker, Les Envoûtés de Pascal Bonitzer ainsi que Lola Vers La Mer de Laurent Micheli. Sur ces six nouveautés, aucune ne s’est imposée sur le podium, le laissant inchangé par rapport à la semaine précédente.

Anna et Elsa poursuivent célèbrent leur mois de règne sans partage sur le box office français, La Reine Des Neiges 2 trônant pour la quatrième fois consécutive sur la plus haute marche du podium.

Le film d’animation de Jennifer Lee et Chris Buck perd 33% de sa fréquentation, attirant encore 631 282 spectateurs, portant son total à 5 149 805 entrées.

Si La Reine Des Neiges 2 devrait logiquement perdre sa couronne la semaine prochaine avec la concurrence de Star Wars : L’Ascension De Skywalker notons que d’ici là cette suite aura fait mieux que son prédécesseur, puisque La Reine Des Neiges avait totalisé 5 151 855 spectateurs.

Beau maintien également pour Jumanji : Next Level qui poursuit son aventure sur la deuxième marche du podium.

Le film de Jake Kasdan voit sa fréquentation diminuer de 31% et ajoute 538 672 spectateurs à son box office qui atteint les 1 324 308 entrées en quinze jours.

À ce stade Jumanji : Bienvenue Dans La Jungle avait réuni plus de monde, emmagasinant 1 606 454 spectateurs, boosté par les vacances scolaires. Pour Next Level, cette hausse devrait s’effectuer d’ici la semaine prochaine. En tout cas, les 3 376 160 entrées totalisées par son prédécesseur sont toujours en ligne de mire.

LaFamilleAddams2019

La Famille Addams limite également sa chute et continue de faire rire petits et grands sur la troisième marche du podium.

Le long-métrage d’animation de Conrad Vernon et Greg Tiernan perd 34% de sa fréquentation et réunit 214 455 spectateurs pour sa deuxième semaine d’exploitation, portant son box office français à 540 306 entrées.

Les vacances de Noël aidant, nul doute que La Famille Addams devrait terminer sa carrière aux alentours des résultats obtenus par les deux longs-métrages de Barry Sonnenfeld (La Famille Addams avait amassé 1 230 560 spectateurs et Les Valeurs De La Famille Addams 982 079 entrées).


Concernant les nouveautés, Docteur ? s’en sort le mieux en débutant à la quatrième place avec 212 447 spectateurs tandis que Le Cristal Magique est dixième avec 83 845 entrées. Black Christmas et Une Vie Cachée se suivent à la treizième et quatorzième position avec 64 505 et 63 422 entrées. Pirouette Et Le Sapin De Noël est quant à elle dix-huitième avec 36 744 spectateurs alors que Les Envoûtés et Lola Vers La Mer sont hors du top 20, réunissant respectivement 18 717 et 13 003 entrées.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s