[Box Office France] Joker toujours indétrônable

Cette semaine du 30 Octobre au 5 Novembre, nous pouvions découvrir sur grand écran Retour À Zombieland de Ruben Fleischer, Doctor Sleep de Mike Flanagan, Mon Chien Stupide d’Yvan Attal, Le Traître de Marco Bellocchio ainsi que Un Monde Plus Grand de Fabienne Berthaud. Parmi ces cinq nouveautés, aucune n’est parvenue à se hisser sur le podium, laissant le champ libre aux films déjà en place.

joker-joaquin-phoenix

Joaquin Phoenix fête son premier mois en tête du box office français, personne n’arrivant à déstabiliser Joker et à le faire tomber de son piédestal.

Le long-métrage de Todd Phillips perd cette semaine 22% de sa fréquentation et ajoute 775 730 entrées à son box office qui atteint désormais les 4 610 618 spectateurs.

Ces chiffres permettent à Joker de devenir le film le plus rentable des productions DC Comics en France, venant de dépasser le précédent leader, The Dark Knight Rises et ses 4 413 773 entrées.

Abominable

Sur notre territoire, Abominable, le dernier-né des studios Dreamworks, plaît aux petits comme aux grand, se maintenant sur la deuxième marche du podium.

Le film d’animation de Jill Culton et Todd Wilderman voit sa fréquentation chuter de 26% et récolte 584 706 entrées pour sa deuxième semaine d’exploitation, pour un total de 1 375 119 spectateurs.

Le succès d’Abominable se confirme et la barre des 2 millions va sûrement être franchi d’ici peu.

Même constat pour Maléfique : Le Pouvoir Du Mal qui a réussi à trouver son public en France contrairement au reste du monde.

Le film de Joachim Rønning perd 28% de sa fréquentation et attire encore 553 516 spectateurs dans les salles obscures, pour un total qui grimpe à 2 107 190 entrées en trois semaines.

Ce résultat permet à Maléfique : Le Pouvoir Du Mal d’être plus populaire que son prédécesseur, Maléfique ayant amassé 2 046 776 spectateurs. La magie opère pour Angelina Jolie en France.


Concernant les nouveautés proposées, Retour À Zombieland arrive sur la cinquième marche avec 296 972 spectateurs tandis que Mon Chien Stupide suit à la sixième place avec 290 256 entrées. En dixième position, nous retrouvons Doctor Sleep qui attire 147 991 spectateurs alors que Le Traître est douzième avec 130 197 entrées. Enfin Un Monde Plus Grand se contente de la quinzième place avec 96 610 spectateurs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s