[Box Office France] Personne ne parvient à déloger Joker de son trône

Cette semaine du 23 au 29 Octobre, il y en avait pour tous les goûts à l’occasion des vacances scolaires avec la sortie de Terminator : Dark Fate de Tim Miller, Hors Normes d’Eric Toledano et Olivier Nakache, Abominable de Jill Culton et Todd Wilderman, Les Municipaux, Trop C’est Trop! des Chevaliers Du Fiel et Sorry We Missed You de Ken Loach. Parmi ces cinq nouveautés, une seule s’est imposée sur le podium mais laquelle ? Découvrons-le dès à présent !

JokerLeFilm

La folie règne toujours sur le box office français, Joker s’imposant pour la troisième semaine consécutive sur la plus haute marche du podium.

Le long-métrage de Todd Phillips continue de maintenir sa chute, ne perdant que 19% de sa fréquentation et rajoutant 999 523 entrées à son score qui atteint désormais les 3 834 888 spectateurs.

Ces chiffres permettent à Joker de devenir le deuxième film le plus rentable des productions DC Comics et il devrait bientôt dépasser les 4 413 773 entrées de The Dark Knight Rises et devenir le numéro un.

Abominable

Un parfum de douceur s’est infusé sur le box office avec Abominable, la seule nouveauté à parvenir à se faire une place sur le podium, en deuxième position.

Le film d’animation de Jill Culton et Todd Wilderman débute sa carrière française avec 790 413 entrées, ce qui, au niveau de Dreamworks Animation, est un démarrage satisfaisant, situé entre les 775 628 spectateurs de Kung Fu Panda 3 et les 810 558 entrées obtenus par Les Pingouins De Madagascar.

S’il se maintient au même niveau que ces deux prédécesseurs, Abominable est bien parti pour atteindre la barre des deux millions de spectateurs sur notre territoire, ce qui sera un joli succès.

Angelina Jolie doit battre en retraite et se pose sur la troisième et dernière marche du podium avec Maléfique : Le Pouvoir Du Mal.

Le film de Joachim Rønning réussi tout de même à se maintenir puisque sa fréquentation ne décline que de 2%, ce qui lui permet d’attirer 767 189 spectateurs pour sa deuxième semaine d’exploitation et de totaliser 1 553 674 entrées.

Si dans le reste du monde ses résultats sont moyens, en France Maléfique : Le Pouvoir Du Mal joue à un niveau supérieur à Maléfique et devrait bientôt dépasser ses 2 046 776 spectateurs.


Concernant les autres nouveautés, Hors Normes arrive à la quatrième place avec 618 775 entrées et Terminator : Dark Fate suit en cinquième position avec 449 453 spectateurs. Sorry We Missed You est dixième avec 146 366 entrées tandis que Les Municipaux, Trop C’est Trop! se contente de la onzième place avec 119 328 spectateurs.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s