Avant de reprendre le volant pour le neuvième volet de la saga Fast And Furious et de prêter à nouveau son timbre de voix à Groot dans Les Gardiens De La Galaxie Vol.3, Vin Diesel s’offre une parenthèse sanglante avec Bloodshot, dont voici la première bande annonce :

Réalisé par Dave Wilson, qui a travaillé notamment dans le monde des jeux-vidéos (il a conçu les trailers de nombreux titres dont Mass Effect 2, Halo Wars, Star Wars : The Old Republic), Bloodshot nous emmène dans un monde où les super-soldats sont une réalité.

Adaptation du comics éponyme créé par Kevin VanHook, Don Perlin et Bob Layton pour la maison d’édition Valiant Comics, le long-métrage sur Raymond Garrison, un ancien soldat ramené à la vie par une équipe de scientifiques grâce à une technologie composée de nanotechnologie. Désormais plus puissant et pouvant se régénérer, ce dernier devient Bloodshot, collaborant pour l’organisation qu’il l’a ressuscité.

Mais ce dernier va vite se rendre compte qu’une conspiration se cache derrière les motivations de ce mystérieux groupe, surnommé RST, qui se sert de lui. Essayant d’échapper à leur contrôle, Garrison veut par la même occasion découvrir qui est à l’origine de son meurtre et de celui de sa femme.

Cette bande annonce musclée de Bloodshot se veut pour le moment respectueux de l’intrigue générale des bandes-dessinées et la violence semble présente comme dans son médium d’origine. Entouré de Sam Heughan, Eiza González, Guy Pearce et Talulah Riley, Vin Diesel s’est trouvé un nouveau rôle taillé sur mesure. Le long-métrage sortira le 4 Mars 2020 au cinéma.

bloodshot
Sony Pictures 

Laisser un commentaire