[Bande annonce] Joker, du rire au drame

Figure emblématique de l’univers Batman et nemesis de notre homme chauve-souris, Le Joker va être mis en lumière à travers une origin-story s’annonçant particulière dans l’univers DC Comics. Réalisé par Todd Phillips, qui change de registre en passant de la comédie au drame, Joker se démarque de l’Univers Cinématographique DC et se veut un film à part du DCEU, ce que confirme sa nouvelle bande annonce :

Prévu pour le 9 Octobre sur nos écrans, le long-métrage, écrit par Todd Phillips et Scott Silver intrigue. Produit par Martin Scorsese, Joker s’annonce sombre et surtout glauque avec l’histoire d’Arthur Fleck, un clown basculant d’artiste à criminel.

Après Cesar Romero, Jack Nicholson, Heath Ledger et Jared Leto, Joaquin Phoenix campe à son tour cet ennemi culte de l’écurie DC Comics. Sa prestation va à coup sûr être l’attraction principale du film, l’acteur se donnant toujours à fond dans ses rôles, ce que confirme ces nouvelles images. Ce dernier est en plus bien entouré avec Zazie Beetz ou encore de Robert De Niro pour lui donner la réplique.

La psychologie du Joker semble être fouillée et suivre le basculement d’Arthur Fleck de la lumière aux ténèbres s’annonce inquiétant. Prêts à entrer dans l’univers de Gotham et sa folie ambiante ?

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s