[Bande annonce] Terminator : Dark Fate, la saga prend une nouvelle direction

Après le semi-échec de Terminator : Genisys en 2015, qui devait aboutir sur une trilogie, la franchise initiée par James Cameron en 1984 change une nouvelle fois de trajectoire avec Terminator : Dark Fate. Réalisé par Tim Miller (Deadpool) et produit par Cameron notamment, ce sixième opus oublie les événements qui se sont déroulés après Terminator 2 : Le Jugement Dernier et marque le retour d’un personnage culte, comme vous pouvez le constater dans la première bande annonce du film :

Cette suite/reboot nous permet donc de retrouver le personnage emblématique de Sarah Connor, déclarée morte dans Terminator 3 : Le Soulèvement Des Machines et marque le retour de Linda Hamilton dans la franchise. Ces premières images nous confirment que le poids des années n’a en rien affecté la détermination de Sarah dans cette guerre pour empêcher Skynet de déclencher le jugement dernier.

Autre retour attendu, celui d’Arnold Schwarzenegger, le symbole de la saga dans la peau et les circuits de l’implacable T-800, qui se fait discret dans cette bande annonce, laissant planer le doute quant à son rôle dans l’intrigue.

Dark Fate empruntant une route désormais inconnue, présente ses nouveaux enjeux avec la présentation des personnages au coeur du long-métrage à savoir la jeune Dani Ramos (Natalia Reyes), qui semble être la cible prioritaire du Terminator nouvelle génération, le Rev-9, incarné par Diego Luna. En plus de Sarah Connor, il va se trouver une adversaire à sa taille en la personne de Grace (Mackenzie Davis), une super-soldat génétiquement améliorée, envoyée du futur pour protéger Dani.
Cela veut-il dire que John Connor n’a plus un rôle essentiel à jouer dans la rébellion à venir face à Skynet et ses machines ? Nous découvrirons cette réponse le 23 Octobre au cinéma.

Que pensez-vous de ces premières images ? Intrigués par la direction que prend la saga ?

Synopsis :

De nos jours à Mexico. Dani Ramos (Natalia Reyes), 21 ans, travaille sur une chaîne de montage dans une usine automobile. Celle-ci voit sa vie bouleversée quand elle se retrouve soudainement confrontée à 2 inconnus : d’un côté Gabriel (Gabriel Luna), une machine Terminator des plus évoluées, indestructible et protéiforme, un « Rev-9 », venue du futur pour la tuer ; de l’autre Grace (Mackenzie Davis), un super-soldat génétiquement augmenté, envoyée pour la protéger.

Embarquées dans une haletante course-poursuite à travers la ville, Dani et Grace ne doivent leur salut qu’à l’intervention de la redoutable Sarah Connor (Linda Hamilton), qui, avec l’aide d’une source mystérieuse, traque les Terminators depuis des décennies. Déterminées à rejoindre cet allié inconnu au Texas, elles se mettent en route, mais le Terminator Rev-9 les poursuit sans relâche, de même que la police, les drones et les patrouilles frontalières…
L’enjeu est d’autant plus grand que sauver Dani, c’est sauver l’avenir de l’humanité.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s