[Saison 2019/2020] Tout ce qu’il faut savoir sur la grille des programmes de The CW

Maintenant que la saison 2018/2019 se termine, il est désormais temps pour les networks de se concentrer sur la rentrée. Les Upfronts, qui ont lieu cette semaine sont d’ailleurs l’occasion pour ces grandes chaînes de révéler leurs plans concernant la future saison à venir et après NBCla FOXABC et CBS, c’est The CW qui clôt cette période.

TheCW

Pour cette saison 2019/2020, The CW a misé sur trois nouveautés et deux d’entre elles débuteront dès la rentrée :

Batwoman, nouvelle production super-héroïque de Greg Berlanti, développée par  Caroline Dries et comprenant au casting Ruby Rose, Dougray Scott, Meagan Tandy, Elizabeth Anweis, Nicole Kang, Camrus Johnson, and Rachel Skarsten.

Armée d’une passion pour la justice sociale et d’un sens inné pour dire tout haut ce qu’elle pense, Kate Kane évolue dans les rues de Gotham en tant que Batwoman, pour endiguer la recrudescence de la criminalité. Mais ne l’appelez pas encore une héroïne. Dans une ville désespérément à la recherche d’un sauveur, Kate doit surmonter ses propres démons avant de devenir un symbole d’espoir pour Gotham.

Nancy Drew, adaptation télévisée des romans policiers jeunesse écrits par le collectif Caroline Quine, développée par Noga Landau, Josh Schwartz et Stephanie Savage avec au casting Kennedy McMann, Leah Lewis, Maddison Jaizani, Tunji Kasim, Alex Saxon, Scott Wolf et Alvina August.

À la suite de la mort prématurée de sa mère, la jeune détective Nancy Drew tire un trait sur ses talents d’enquêtrice jusqu’au jour où une fille de sa ville se fait assassiner, l’amenant à reprendre du service et à tenter de résoudre cette affaire qui va se révéler des plus mystérieuses.

La seule nouveauté restante, Katy Keene, spin-off de Riverdale comprenant au casting Lucy Hale, Ashleigh Murray, Julia Chan, Jonny Beauchamp, Lucien Laviscount, Camille Hyde, Zane Holtz et Katherine LaNasa ne sera pas diffusée avant début 2020 mais vous pouvez déjà découvrir un aperçu de cette série développée par Roberto Aguirre-Sacasa.

Katy Keene et ses amies veulent devenir des artistes et vont tenter leur chance à New-York pour tenter de se faire une place sur les podiums, à Broadway ou encore dans les studios d’enregistrement.

Avant de découvrir la grille des programmes, sachez que cette saison marquera la fin de Supernatural et d’Arrow, qui s’achèvent après respectivement quinze et huit ans de bons et loyaux services sur le network. Concernant le crossover de l’Arrowverse, cette année nous aurons le droit à l’adaptation de l’arc Crisis On Infinite Earth et celui-ci sera composé de cinq épisodes, Legends Of Tomorrow et Batwoman étant de la partie. Ce crossover événement sera diffusé en deux fois avec les trois premières parties proposées en Décembre et les deux restantes en Janvier 2020.

Grille des programmes

Lundi

20h – 21h : All American (saison 2)
21h – 22h : Black Lightning (saison 3)

Mardi

20h – 21h : The Flash (saison 6)
21h – 22h : Arrow (saison 8)

Mercredi

20h – 21h : Riverdale (saison 4)
21h – 22h : Nancy Drew (saison 1)

Jeudi

20h – 21h : Supernatural (saison 15)
21h – 22h : Legacies (saison 2)

Vendredi

20h – 21h : Charmed (saison 2)
21h – 22h : Dynasty (saison 3)

Dimanche

20h – 21h : Batwoman (saison 1)
21h – 22h : Supergirl (saison 5)

Les séries suivantes seront diffusées à la mi-saison : Legends of Tomorrow (saison 5), Roswell, New Mexico (saison 2), In the Dark (saison 2), The 100 (saison 7) ainsi que la nouveauté Katy Keene.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s