Trois ans après Un Jour Dans La Vie De Billy Lynn, le réalisateur Ang Lee est de retour derrière la caméra pour porter à l’écran un projet de longue date à Hollywood, Gemini Man. En gestation depuis près de vingt ans, ce film de science-fiction se concrétise finalement avec Will Smith dans le double rôle-titre puisque le long-métrage se centre sur un tueur à gages se voyant poursuivi…par une version de lui-même plus jeune et plus redoutable, de quoi promettre un affrontement musclé comme le suggère la première bande annonce :

Prévu pour le 2 Octobre au cinéma, Gemini Man a été pensé comme un film immersif et cette co-production entre Jerry Bruckheimer, le roi de l’action avec le studio Skydance promet d’être bluffante puisqu’il a fallu attendre que la technologie de rajeunissement soit au point pour que Ang Lee commence à mettre en scène cette histoire de clone.

Les premières séquences dévoilées prouvent que la patience a été payante, le jeune Will Smith, vingt-cinq ans plus jeune que son modèle ressemblant trait pour trait à l’acteur durant les années 1990.
Comprenant également au casting Mary Elizabeth Winstead, Clive Owen et Benedict Wong, ce face à face futuriste entre deux tueurs implacables s’annonce déjà comme une des attentes de cette fin d’année.

Synopsis :

Henry Brogan (Will Smith), un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.

GEMINI_MAN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s