Bande annonce finale dantesque pour Godzilla II : Roi Des Monstres

Alors que sa sortie approche à pas de géants (le 29 Mai sur nos écrans), Godzilla II : Roi Des Monstres,  réalisé par Michael Dougerty (Krampus), dégaine une toute dernière bande annonce qui promet une suite apocalyptique et dantesque :

Cinq ans après les événements survenus dans le précédent opus mis en scène par Gareth Edwards, l’équilibre du monde est à nouveau menacé avec l’émergence des Titans dont les fameux Mothra, Rodan sans oublier le roi Ghidorah, les ennemis les plus célèbres de Godzilla.

Face à ces créatures mythiques causant mort et destruction sur Terre, nos humains et en particulier l’agence crypto-zoologique Monarch, l’organisation servant de fil rouge au MonsterVerse de Warner Bros, vont devoir s’allier au Dieu de la nature pour pouvoir stopper ce déchaînement de violence.

Ces nouvelles images nous montrent que la réalisation de Mike Dougherty est inspirée, les plans soignés et les séquences spectaculaires étant légion dans cette ultime bande annonce qui nous fait trépigner d’impatience. Ce combat de titans s’annonce épique !

Synopsis :

L’agence crypto-zoologique Monarch doit faire face à une vague de monstres titanesques, comme Godzilla, Mothra, Rodan et surtout le redoutable roi Ghidorah à trois têtes. Un combat sans précédent entre ces créatures considérées jusque-là comme chimériques menace d’éclater. Alors qu’elles cherchent toutes à dominer la planète, l’avenir même de l’humanité est en jeu…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s