Box Office US : Le public frappé par La Malédiction De La Dame Blanche

Ce week-end du 19 au 21 Avril, il y avait deux principales nouveautés au programme dans les cinémas américains à savoir La Malédiction De La Dame Blanche de Michael Chaves ainsi que Breakthrough de Roxann Dawson. Parmi ces deux propositions, laquelle s’en est le mieux sortie au box office ? Réponse maintenant !

LaMalédictionDeLaDameBlanche

Un vent de terreur souffle sur le box office américain, La Malédiction De La Dame Blanche venant se répandre à la première place du podium.

Le long-métrage réalisé par Michael Chaves débute sa carrière avec 26,5M$, ce qui en fait le démarrage le plus faible du Conjuring-verse, comprenant les films Conjuring et leurs spin-offs (Annabelle, La Nonne).

Mais cela n’en reste pas moins un succès puisque La Malédiction De La Dame Blanche totalise déjà 56M$ de recettes dans le monde pour un budget de seulement 9M$.

SHAZAM!

Après deux week-ends de règne, Shazam! perd de sa puissance et se voit relégué à la deuxième place.

Le film de David F. Sandberg continue pourtant de bien se maintenir, ne perdant que 29,1% de sa fréquentation et ajoute 17,3M$ à son score qui atteint désormais 121,3M$ aux États-Unis.

Cumulé aux chiffres récoltés à l’international, Shazam! totalise 322,8M$ de recettes mondiales, un résultat honorable pour le super-héros.

Image associée

La deuxième nouveauté du week-end, Breakthrough est également parvenue à se faire une place sur le podium, à la troisième et dernière marche.

Ce premier film de Roxann Dawson amasse 11,1M$ en trois jours et en ajoutant les scores du box office étranger, celui-ci accumule 20,5M$ de recettes dans le monde.

Un démarrage satisfaisant pour la réalisatrice et Chrissy Metz (This Is Us) qui signe avec Breakthrough son premier grand rôle au cinéma.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s