[Bande annonce] John Wick : Parabellum, aucun répit pour Keanu Reeves

Le tueur à gages le plus implacable du cinéma contemporain est dans de beaux draps dans le troisième opus de la franchise John Wick. Après une première bande annonce musclée, Chad Stahelski nous concocte un nouveau trailer riche en adrénaline pour John Wick : Parabellum, qui sortira au cinéma le 22 Mai :

Menée tambour battant, cette bande annonce ne laisse aucun répit au personnage de Keanu Reeves, qui est la cible de tous après avoir été excommunié suite à ses agissements contraires aux règles de l’hôtel Continental.

Seul face à tous ses anciens confrères, le tueur à gages va devoir se mettre à l’abri pour survivre et cela ne sera pas de tout repos. Que ce soit à pied ou même à cheval, la fuite de John Wick sera synonyme de chaos, promettant encore du grand spectacle avec de l’action et des combats menés à un rythme effréné comme Chad Stahelski sait si bien faire.
Cette chasse à l’homme va être l’occasion de voir des figures récurrentes de la saga, à savoir Ian McShane, Laurence Fishburne , Ruby Rose et Lance Reddick et de découvrir de nouveaux protagonistes dont Hale Berry, Anjelica Huston ou Mark Dacascos.

Synopsis :

John Wick a transgressé une règle fondamentale : il a tué à l’intérieur même de l’Hôtel Continental. « Excommunié », tous les services liés au Continental lui sont fermés et sa tête mise à prix. John se retrouve sans soutien, traqué par tous les plus dangereux tueurs du monde.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s