Bande annonce riche en couleurs pour l’adaptation live d’Aladdin

Cette année, Disney accélère la cadence au niveau de ces adaptations live et entre Dumbo de Tim Burton, qui sort le 27 Mars et Le Roi Lion de Jon Favreau, qui débarquera le 17 Juillet, nous pourrons découvrir la relecture d’Aladdin par Guy Ritchie. Prévu pour le 22 Mai, le film qui comprend au casting Mena Massoud, Naomi Scott  et Will Smith avait suscité l’étonnement des fans après deux teasers qui avaient laissé perplexe beaucoup de monde. Aujourd’hui, une bande annonce riche en couleurs nous est révélée, nous plongeant plus en détails dans l’univers d’Agrabah :

Si les chansons phares du film d’animation de John Musker et Ron Clements sont bien présentes, visuellement cette adaptation d’Aladdin se rapproche de la comédie musicale inspiré du dessin animé, qui a vu le jour en 2011, d’où ces costumes et cette mise en scène colorée.

Si au niveau du look celui de Jafar ressemble à un cosplay, concernant le génie les effets spéciaux sont bluffants et Will Smith peut d’avérer crédible dans la peau de ce géant bleu au grand coeur.

Le film semble nous réserver quelques surprises avec des séquences qui s’affranchissent de l’oeuvre originale, nous verrons si le résultat est à la hauteur des espérances.

Synopsis :

Quand un charmant garçon des rues du nom d’Aladdin cherche à conquérir le cœur de la belle, énigmatique et fougueuse princesse Jasmine, il fait appel au tout puissant Génie, le seul qui puisse lui permettre de réaliser trois vœux, dont celui de devenir le prince Ali pour mieux accéder au palais…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s