Game Of Thrones : Bande annonce de l’ultime saison

L’événement télévisuel de l’année se situe du côté de HBO avec l’arrivée de la huitième saison de Game Of Thrones, qui sera également la dernière de la série tirée de l’oeuvre de George R. R. Martin.

Attendue par des millions de fans, cette ultime salve d’épisodes réserve son lot de surprises et les producteurs sont parvenus à préserver le mystère quant aux tenants et aux aboutissants de l’intrigue, ce qui est rare de nos jours. Pour récompenser l’attente des aficionados de la série, qui prennent leur mal en patience depuis plus d’un an, la chaîne vient de dévoiler la bande annonce de la saison 8, qui débutera le 14 Avril :

Si elle ne contient que six épisodes, cette saison finale annonce une conclusion en apothéose puisque chacun d’entre sera d’une durée d’environ 90 minutes soit l’équivalent d’un long-métrage.

Cette bande annonce continue de jouer la carte du secret et nous prépare à l’inévitable bataille de Winterfell avec toutes les forces armées, dont la Compagnie Dorée (évoquée durant la septième saison), convergeant vers le nord pour venir combattre les Marcheurs Blancs.

Avec ce qui s’annonce comme un affrontement épique, les morts vont sans aucun doute s’enchaîner à l’approche de la conclusion de la série. Qui survivra ? Et surtout qui prendra place sur le fameux trône de fer ? Faites vos paris !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s