Rambo : Last Blood livre ses premiers détails

Après avoir repris il y a quelques mois le rôle de Rocky Balboa dans Creed II, Sylvester Stallone va revenir au cinéma dans la peau de John Rambo.

Pour cette cinquième aventure, intitulée Rambo : Last Blood, l’acteur s’est contenté d’écrire le scénario avec Matthew Cirulnick et ne s’est pas installé sur dans le siège du réalisateur comme il l’avait fait pour John Rambo il y a un peu plus de dix ans. Il s’en est fallu de peu pour que nous assistions à un reboot de la saga, Stallone ayant déclaré courant 2017 qu’il ne camperait plus le personnage mais il s’est ravisé quelques mois plus tard.

Si nous savions que ce nouvel opus verrait notre vétéran s’attaquer à un cartel mexicain, nous obtenons aujourd’hui des informations plus précises puisque Lionsgate, qui produit et distribue le film, vient de révéler sa date de sortie aux États-Unis ainsi qu’un premier synopsis.

Rambo : Last Blood débarquera sur les écrans américain le 20 Septembre (il devrait sortir rapidement après en France) et dans ce qui sera l’ultime chapitre de la franchise (le titre confirme une sorte de conclusion, faisant référence au premier opus, qui se nomme First Blood en VO) il sera effectivement question pour notre héros de s’en prendre aux cartels, pour une raison personnelle.

Synopsis :

Quand la fille d’un de ses amis est kidnappée, Rambo (Stallone) – qui travaille désormais dans un ranch – traverse la frontière entre les États-Unis et le Mexique et se retrouve rapidement à faire face à la pleine puissance de l’un des plus violents cartels de Mexico.

Ce dernier volet sera t-il aussi sanglant que son prédécesseur John Rambo ? Assistera t-on à l’opus de trop ? Réponse d’ici cet automne !

©Lionsgate

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s