[Bande annonce] Rocketman : Taron Egerton enflamme la scène dans la peau d’Elton John

Après avoir collaboré à la mis en scène de certains passages de Bohemian Rhapsody (mais se voyant uniquement crédité comme producteur exécutif), le réalisateur britannique Dexter Fletcher  s’attelle avec Rocketman au biopic d’une légende de la musique anglaise, Elton John. Adoubé par la star elle-même pour l’incarner sur grand écran, Taron Egerton semble prendre un malin plaisir à se mettre dans la peau de l’artiste, comme nous avons pu le constater dans le teaser du long-métrage et que la bande annonce, qui vient d’être dévoilée, nous confirme :

Ces nouvelles images promettent un film conforme à l’image du chanteur/compositeur, c’est-à-dire extravagant et décomplexé.

Rocketman est l’occasion de découvrir comment Reginald Dwight, pianiste émérite, s’est créé un alter-ego en la personne d’Elton John. Nous suivrons l’artiste de ses débuts timides à sa consécration au début des années 1970 dans un style bien particulier puisque celui-ci ne se contentera pas de n’être qu’un simple biopic en ajoutant une dose d’onirisme et de comédie musicale.

Taron Egerton s’est investi pour camper Elton puisqu’en plus de sa transformation physique, il a travaillé sa voix pour chanter le répertoire du chanteur à l’écran pour plus d’authenticité. En plus de l’acteur, nous retrouvons au casting Bryce Dallas Howard qui interprète Sheila Farbrother, sa mère mais également Jamie Bell qui prête ses traits à Bernie Taupin, le parolier de l’artiste et Richard Madden qui incarne John Reid, son manager de 1970 à 1998 et compagnon durant cinq ans.

Prévu pour débarquer le 29 Mai sur nos écrans, Rocketman s’annonce rock n’ roll.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s