Box Office France : Qu’est-Ce Qu’on A Encore Fait Au Bon Dieu ne laisse aucune chance à la concurrence

Cette semaine du 13 au 19 Février, le public pouvait découvrir en ce début de vacances scolaires Alita : Battle Angel de Robert Rodriguez, Ralph 2.0 de Rich Moore et Phil Johnston, All Inclusive de Fabien Onteniente, Vice d’Adam McKay, Happy Birthdead 2 U de Christopher Landon et Deux Fils de Félix Moati. Sur ces six nouveautés, deux se sont imposées sur le podium, découvrons lesquelles sans plus attendre.

Bon_Dieu_2

La famille Verneuil compte bien siéger encore un moment sur le trône puisque Qu’est-Ce Qu’on A Encore Fait Au Bon Dieu ? est pour la troisième semaine consécutive le leader du box office français.

Le film de Philippe de Chauveron perd 32% de sa fréquentation et rajoute 1 014 948 entrées à son score qui atteint désormais 4 656 203 spectateurs. Au même stade, le premier opus avait déjà dépassé les 5 millions en réunissant 5 129 878 entrées.

Avec les vacances qui viennent de commencer, nul doute que Qu’est-Ce Qu’on A Encore Fait Au Bon Dieu ? restera numéro un la semaine prochaine.

Ralph2.0

Face au succès de Qu’est-Ce Qu’on A Encore Fait Au Bon Dieu ?, Disney doit se contenter de la deuxième place avec Ralph 2.0.

Le long-métrage d’animation réalisé par Rich Moore et Phil Johnston attire 891 596 spectateurs dans les salles obscures pour sa première semaine d’exploitation ce qui est un démarrage supérieur au précédent volet, Les Mondes De Ralph, qui avait débuté avec 318 656 entrées en 2012.

C’est donc un résultat très satisfaisant pour Ralph 2.0 puisqu’il va sans problème faire mieux que les 1 652 667 spectateurs obtenus par son prédécesseur.

alitaheader-768x448

Face à cette concurrence, Alita : Battle Angel parvient à tirer son épingle du jeu en se positionnant sur la troisième marche du podium.

Le film de Robert Rodriguez amasse 782 778 entrées pour son début de carrière, ce qui constitue le meilleur démarrage du réalisateur sur le sol français.

Alita : Battle Angel devrait franchir d’ici la semaine prochaine la barre du million de spectateurs.


Concernant les autres nouveautés, All Inclusive n’arrive qu’à la cinquième place avec 407 344 entrées, Happy Birthdead 2 U et Vice se suivent en neuvième et dixième position en réunissant respectivement 159 090 et 124 104 spectateurs. Deux Fils se positionne à la seizième place avec un score de 51 580 entrées.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s