Box Office France : La famille Verneuil plus forte que Krokmou et Nicky Larson

Cette semaine du 6 au 12 Février, nous pouvions découvrir sur grand écran Dragons 3 : Le Monde Caché de Dean DeBlois, Nicky Larson de et avec Philippe Lacheau, La Favorite de Yórgos Lánthimos, Une Intime Conviction d’Antoine Raimbault, My Beautiful Boy de Felix Van Groeningen, La Dernière Folie De Claire Darling de Julie Bertuccelli, Arctic de Joe Penna et enfin Tout Ce Qu’il Me Reste De La Révolution de et avec Judith Davis. Sur ces huit nouveautés, deux sont parvenues à se hisser sur le podium. Découvrez sur quelles marches elles reposent dès à présent !

Bon_Dieu_2

Les mésaventures de la famille Verneuil continuent de rassembler le public puisque Qu’Est-Ce Qu’On A Encore Fait Au Bon Dieu ? trône une nouvelle fois sur la plus haute marche du podium.

Le film de Philippe de Chauveron perd 31% de sa fréquentation et rajoute 1 488 162 entrées à son score qui culmine désormais 3 641 255 spectateurs en quinze jours. À la même période d’exploitation, le premier volet atteignait 3 414 595 entrées.

Vu que sa perte de vitesse est plus rapide que pour son prédécesseur, il est quasi-certain que Qu’Est-Ce Qu’On A Encore Fait Au Bon Dieu ? ne fera pas aussi bien que le box office de ce dernier qui était de 12 366 033 spectateurs.

dragons_3

Harold et Krokmou talonnent la famille Verneuil et Dragons 3 : Le Monde Caché se pose sur la deuxième marche.

Le film d’animation réalisé par Dean DeBlois débute sa carrière française en récoltant 1 224 811 spectateurs, ce qui est un démarrage sensiblement inférieur par rapport au deuxième opus (1 340 940 entrées) mais supérieur au premier (674 114 spectateurs).

Avec les vacances scolaires, nul doute que Dragons 3 saura se maintenir et qui sait peut-être dépasser le score de son prédécesseur (3 376 525 entrées).

Nicky Larson ne craint personne disait le générique de l’anime culte des années 90 mais Philippe Lacheau lui craint la concurrence et son adaptation live arrive à la dernière place du podium.

Nicky Larson Et Le Parfum De Cupidon débute sa carrière avec 630 013 spectateurs ce qui est un démarrage inférieur à Alibi.com (1 124 383 entrées) et Babysitting 2 (801 212 spectateurs) mais supérieur à Babysitting (543 729 entrées).

Que Philippe Lacheau et sa bande se rassurent, les vacances scolaires vont sûrement aider Nicky Larson et lui faire franchir la barre du million.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s