[Bande annonce] Yesterday, un monde où The Beatles n’a jamais existé

Douze ans après Across The Universe de Julie Taymor, le plus célèbre des groupes britanniques inspire à nouveau un long-métrage. La musique de The Beatles va être au centre de Yesterday, le prochain film de Danny Boyle au postulat original puisque la formation composée par John Lennon, Paul McCartney, George Harrison et Ringo Starr a été purement et simplement effacée de la réalité !

Comme le montre la bande annonce du long-métrage, un homme, Jack Malick (interprété par Himesh Patel) va être le seul à se souvenir du groupe après un mystérieux événement, cela l’entraînant malgré lui sur le chemin du succès.
En rendant hommage aux artistes qu’il aime, ce dernier va remettre au goût du jour la fameuse Beatlemania sauf que les projecteurs seront braqués sur lui et il va devoir gérer le poids de sa célébrité naissante.

Pour cette nouvelle réalisation, Danny Boyle est entouré de Richard Curtis au scénario et cette association promet de nous offrir un beau conte musical et une lettre d’amour aux Beatles. Yesterday comprend également au casting Lily James et Kate McKinnon et sa sortie est prévue pour le 3 Juillet au cinéma.

Synopsis :

Jack Malik (Himesh Patel) est un chanteur/compositeur en difficulté, vivant dans une petite ville anglaise en bord de mer et dont les rêves de notoriété se sont dissipés malgré la dévotion et le support sans faille d’Ellie (Lily James) sa meilleure amie depuis l’enfance. A la suite d’un curieux accident de bus durant un mystérieux blackout, Jack se réveille et découvre que The Beatles n’a jamais existé – et il se retrouve face à un problème très compliqué.

Une réflexion sur “[Bande annonce] Yesterday, un monde où The Beatles n’a jamais existé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s