Le remake de Jeu D’Enfant nous tease un Chucky 2.0

Alors qu’hier le remake de Simetierre nous dévoilait sa bande annonce finale avant sa sortie le 10 Avril sur nos écrans, aujourd’hui c’est un autre film d’horreur qui nous présente les première images de sa nouvelle version, Jeu D’Enfant (Child’s Play en VO).

En 1988, le film original réalisé par Tom Holland et scénarisé par Don Mancini nous introduisait la poupée la plus meurtrière du grand écran, Chucky.

Près de trente ans et sept longs-métrages plus tard, elle s’apprête à revenir au cinéma.

Produit par MGM et Orion, ce reboot part sur de nouvelles bases puisque Don Marcini, qui a créé le personnage et écrit tous les opus de la saga n’est pas impliqué ni Brad Dourif, qui double depuis le début la poupée possédée par l’âme du serial-killer Charles Lee Ray.

La réalisation de Jeu D’Enfant version 2019 a été confiée au norvégien Lars Klevberg dont le premier film, Polaroid, adaptation de son court-métrage horrifique éponyme devrait sortir prochainement.

Le scénario a été écrit par Tyler Burton Smith (le long-métrage King Fury et le jeu-vidéo Quantum Break) et au casting nous retrouvons Aubrey Plaza.

Comme vous pouvez le constater dans le teaser, ce reboot est contemporain et se centre sur un Chucky à la technologie avancée. Un massacre 2.0 nous attends donc ! Si le film est prévu pour débarquer le 21 Juin aux États-Unis, aucune date n’a été annoncé pour la France.

Pour les fans de la franchise originale, sachez que Don Mancini travaille actuellement sur une série adaptée de son tueur fétiche.

 

2 réflexions sur “Le remake de Jeu D’Enfant nous tease un Chucky 2.0

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s