La mort prend vie dans la bande annonce finale du remake de Simetierre

Après avoir été une première fois adapté en 1989 avec un scénario signé par l’auteur lui-même, Simetierre de Stephen King reprend vie une seconde fois sur grand écran. Prévu pour sortir le 10 Avril au cinéma, cette relecture mise en scène par Kevin Kölsch et Dennis Widmyer comprenant au casting Jason Clarke, Amy Seimetz et John Lithgow livre sa bande annonce finale à l’atmosphère morbide :

Direction la forêt lugubre de la petite ville de Ludlow située dans l’Etat du Maine, qui renferme un cimetière indien où sont enterrés les animaux, le fameux Simetierre…

La famille Creed va apprendre à ses dépends que ce lieu cache de sombres secrets et la perte d’un être cher va déclencher une séries de situations cauchemardesques. Les réalisateurs semblent bien restituer le côté glauque et dérangeant du roman publié en 1983. Parfois il y a pire que la mort…

Synopsis : 

Ceux qui reviennent ne sont plus les mêmes.

Le docteur Louis Creed (Jason Clarke), sa femme Rachel (Amy Seimetz) et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s’installer dans une région rurale du Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un mystérieux cimetière caché au fond des bois. Peu après, une tragédie s’abat sur lui. Creed sollicite alors l’aide d’un étrange voisin, Jud Crandall (John Lithgow). Sans le savoir, il vient de déclencher une série d’événements tragiques qui vont donner naissance à de redoutables forces maléfiques.

simetierre_remake

©Paramount Pictures

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s