Army Of The Dead : Zack Snyder va réaliser un nouveau film de zombies pour Netflix

En 2004, Zack Snyder se faisait connaître du grand public avec L’Armée Des Morts (Dawn Of The Dead en VO), remake de Zombie de George A. Romero. Quinze ans plus tard, le réalisateur va retourner à ses premières amours et se replonger dans le genre horrifique.

Absent des plateaux de tournage depuis fin 2017 et la sortie de Justice League, suite à un drame familial, Zack Snyder va se remettre derrière la caméra pour un long-métrage prévu pour la plateforme Netflix.

Co-produit avec sa femme Deborah Snyder, ce thriller zombiesque intitulé Army Of The Dead nous entraînera dans un Las Vegas gangrené par les morts-vivants où malgré la quarantaine un homme va constituer un groupe de mercenaires pour tenter de braquer les coffres des casinos. Ce qui va bien entendu être un pari très risqué.

Écrit par Joby Harold, Army Of The Dead était à la base un projet de Warner Bros, entré en développement en 2007 avant d’être abandonné dans un placard. Maintenant que Netflix a récupéré le script, les choses s’accélèrent puisque le tournage du film va débuter dès cet été et la plateforme semble croire à son potentiel puisqu’il a été convenu d’un budget confortable de près de 90M$ selon les sources.

Un retour aux sources pour Zack Snyder donc, en espérant que cette nouvelle incursion dans l’univers des zombies soit dans la même veine que L’Armée Des Morts.

armyofthedead

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s