La première bande annonce de Spider-Man : Far From Home tisse sa toile

Il est temps pour Peter Parker de prendre quelques vacances après les événements survenus dans Avengers : Infinity War et Avengers : Endgame (qui sortira le 24 Avril 2019 et qui verra sans nul doute le retour de notre tisseur de toiles) et ce sera le cas dans Spider-Man : Far From Home de Jon Watts, suite de Spider-Man : Homecoming, dont la bande annonce vient d’être dévoilée (en plusieurs versions) et que vous pouvez dès à présent visionner :

Bande annonce VOST :

Bande annonce VF :

Bande annonce VO :

Cette nouvelle production de Sony Pictures, réalisée en association avec Marvel, permet donc à notre homme-araignée de continuer à vivre ses aventures au sein du MCU de Marvel Studios et comme dans Captain America : Civil War, Peter Parker va quitter son quartier new-yorkais pour se retrouver en Europe.

L’après Thanos permet à nos personnages de respirer un peu et ces premières images nous indiquent que l’humour sera présent dans cette suite avant de prendre une tournure plus sérieuse avec l’arrivée de Nick Fury dans l’univers de notre héros arachnéen. Ensemble, ils devront mener à bien des missions à travers divers pays dont l’Italie et la Grande-Bretagne, le tout ayant un lien avec un nouvel ennemi et pas des moindres : Mysterio, incarné par Jake Gyllenhaal.

Les vacances scolaires de Peter Parker promettent d’être très mouvementées, le repos n’aura pas été de longue durée. Spider-Man : Far From Home sortira sur nos écrans le 10 Juillet.

Que pensez-vous de cette première bande annonce ?

poster-spider-man-far-from-home

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s