Une première bande annonce légère pour le reboot d’Hellboy

Alors que nous attendions un troisième volet de la saga de Guillermo Del Toro, c’est un reboot qui attend les fans d’Hellboy. Le personnage créé par Mike Mignola s’apprête à vivre de nouvelles aventures cinématographiques sous la houlette de Neil Marshall (The Descent, Doomsday) avec David Harbour prenant la suite de Ron Perlman dans la peau du démon. Prévu pour le 8 Mai 2019 sur nos écrans, cette relecture nous dévoile sa première bande annonce, qui se veut légère :

VO

VF

Alors que la production nous promettait un film plus sombre et violent que ses prédécesseurs, il semble que pour le moment la promotion du film se concentre sur l’humour si l’on s’en fie à ces images.

Nous allons revoir le « garçon de l’enfer » travailler pour le fameux Bureau de Recherche et de Défense Paranormales et affronter des créatures en tout genre avec ses collègues, interprétés à l’écran par Sasha Lane et Daniel Dae Kim. Retrouvera t-on les personnages de Liz et Abe dans cet opus ? Pour le moment le mystère reste entier mais nous savons déjà que le Professeur Bruttenholm, le père adoptif d’Hellboy est présent, sous les traits de Ian McShane.

La magie noire va jouer un rôle important dans ce reboot puisque Milla Jovovich incarne la Reine de Sang, la plus grande sorcière de l’histoire britannique et va donner du fil à retordre à nos héros. L’utilisation de cette ennemie et la bande annonce nous indiquent que nous aurons le droit à une adaptation de La Grande Battue, comics publié en France en 2010. Prêt pour une chasse aux monstres ?

HellboyPoster

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s