Nouvelle bande annonce sous haute tension pour Glass

Dans un mois, M. Night Shyamalan va nous livrer la conclusion de son univers cinématographique mis en place avec Incassable et Split. Prévu pour le 16 Janvier au cinéma, Glass va rassembler David Dunn (Bruce Willis), Elijah Price (Samuel L. Jackson) et Kevin Crumb (James McAvoy) pour un affrontement à la fois physique et psychologique et comme le montre cette nouvelle bande annonce internationale, la tension sera palpable :

Enfermer Dunn, L’Homme De Verre et La Bête dans un espace clos et remettre en cause leur statut de héros/vilain est un partis pris intéressant, permettant de mettre en avant la psychologie de ses personnages, une constante dans la filmographie de Shyamalan.

Comme nous l’avions constater dans Incassable, Elijah et son intelligence supérieure font de lui un adversaire redoutable et en manipulant son monde il va montrer sa toute puissance en se trouvant un allié de poids en la personne de Kevin Crumb, dont les personnalités imprévisibles font de lui quelqu’un d’extrêmement dangereux.

Face à un eux, David Dunn va être tenter de les mettre hors d’état de nuire mais cela va s’avérer difficile et l’affrontement avec ces deux ennemis va être fracassant.

Synopsis :

Après la conclusion de Split, Glass raconte la poursuite de la figure surhumaine de Crumb, La Bête, par Dunn dans une série de rencontres ne cessant de s’intensifier alors que Price surgit de l’ombre en tant qu’orchestrateur détenant des secrets cruciaux pour les deux hommes.

Glass_Affiche

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s