Des super-héros dévastés dans la bande annonce d’Avengers : Endgame

En Avril dernier, le final d’Avengers : Infinity War laissait le public face à la victoire de Thanos. Les conséquences de son claquement de doigts apocalyptique, ayant consumé la moitié de la galaxie et le désarroi de nos Avengers ont mis en haleine les fans, qui attendent impatiemment la suite. Marvel a pris son temps pour divulguer des informations sur ce quatrième volet, concluant les dix ans de construction de son Univers Cinématographique et à quatre mois de sa sortie, prévue pour le 24 Avril 2019 en France, propose la bande annonce (l’unique ?) du film, intitulé Avengers : Endgame.

Se relever d’une telle défaite va être compliqué pour nos héros, ce que confirme ses premières images, reprenant donc peu de temps après les événements d’Infinity War. Entre un Tony Stark au plus mal, en perdition dans l’espace et Steve Rogers, Thor, Natasha Romanoff, Bruce Banner déboussolés.

Des heures sombres s’annoncent dans un monde où 50% de la population a été réduite en cendres et certains vont être transformés par une telle épreuve, à l’image de Clint Barton, qui a troqué son costume de Hawkeye pour celui de Ronin.

Le salut de la galaxie viendra t-il de Scott Lang, venant taper à la porte des Avengers ? Dans sa mésaventure au sein du Monde Quantique lors de Ant-Man Et La Guêpe se trouve peut-être la clé pour venir à bout de Thanos et restaurer l’équilibre dans l’Univers ? Nous aurons nos réponses dans quelques mois !

Que pensez-vous de cette bande annonce ? Prêts pour cette phase finale ?

AvengersEndgamePoster

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s