Box Office US : Ralph 2.0 mène toujours la course

Ce week-end du 30 Novembre au 2 Décembre, il n’y avait qu’une nouveauté majeure à découvrir sur les écrans américains, L’Exorcisme de Hannah Grace de Diederik Van Rooijen, projeté dans plus de 2000 cinémas. Autant vous le dire tout de suite, le film n’a pas réussi à s’imposer sur le podium et a démarré sa carrière à la septième place avec 6,5M$ récoltés. Cela veut donc dire qu’il y a eu peu de changements au sein du top 3 ce week-end, vérifions-le tout de suite.

Ralph2.0

Ralph écrase à nouveau ses concurrents en continuant de surfer à la première place du box office.

Ralph 2.0 perd tout de même 54,2% de sa fréquentation et ajoute 25,7M$ à son score qui atteint désormais 119,2M$. À la même période, Les Mondes De Ralph n’avait pas encore franchi la barre des 100M$ et amassait 93,6M$.

Sorti pour le moment dans peu de pays, Ralph 2.0 ne s’impose pas encore à l’international et cumule 206,9M$ de recettes mondiales.

LeGrinch

Le Grinch peut esquisser un petit sourire, son film d’animation parvient à grimper d’une place se week-end et récupère sa deuxième position.

Le long-métrage des studios Illumination, réalisé par Yarrow Cheney et Scott Mosier, perd 41,7% de sa fréquentation et récolte 17,7M$, lui permettant de passer les 200M$ sur le sol américain avec un résultat de 203,5M$.

Les chiffres obtenus à l’étranger ne sont pas encore puissants mais cela devrait rapidement changer à l’approche de Noël et Le Grinch totalise 268,3M$ dans le monde.

20180620_151319

Adonis perd du terrain sur le ring, faisant chuter Creed II de la deuxième à la dernière marche du podium.

Le film de Steven Caple Jr. perd 52,7% de sa fréquentation et augmente son score de 16,8M$ lui faisant atteindre 81,1M$ aux États-Unis. Ce volet joue toujours dans une catégorie supérieure à son prédécesseur, Creed en étant à 64,5M$ à la même période d’exploitation.

Commençant à sortir petit à petit à l’international, Creed II voit ses recettes mondiales grimper doucement et totalise 92,5M$.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s