Box Office France : Bohemian Rhapsody toujours sur le devant de la scène

Cette semaine du 7 au 13 Novembre, il y avait du choix pour le public au cinéma entre Un Amour Impossible de Catherine Corsini, Un Homme Pressé de Hervé Mimran, Sale Temps À El Royale de Drew Goddard, High Life de Claire Denis, Crazy Rich Asians de Jon M. Chu, Kursk de Thomas Vinterberg, Heureux Comme Lazzaro d’Alice Rohrwacher ou encore The Spy Gone North de Yoon Jong-bin. Parmi ces huit nouveautés, une seule s’est imposée sur le podium, découvrez laquelle dès à présent ?

BohemianRhapsody

Le public semble apprécier entendre les chansons de Queen sur grand écran puisque Bohemian Rhapsody est une nouvelle fois à la première place du podium.

Le biopic réalisé par Bryan Singer ne perd que 33% de sa fréquentation et ajoute 722 802 entrées à son score qui est de 1 800 463 spectateurs en quinze jours.

Même si la semaine prochaine Les Animaux Fantastiques : Les Crimes De Grindelwald fera du mal au long-métrage, Bohemian Rhapsody est certain de franchir la barre des 2 millions d’entrées, ce qui est un vrai succès.

LeGrandBain

Le succès est également au rendez-vous pour Le Grand Bain qui continue de rassembler les foules à la deuxième marche du podium.

Le long-métrage de Gilles Lellouche perd 42% de sa fréquentation mais attire tout de même 602 180 spectateurs dans les salles obscures, portant son total à 3 175 810 entrées en trois semaines.

Si Le Grand Bain continue de se maintenir, il pourrait en fin de parcours se rapprocher des 5 687 076 entrées des Tuches 3 et pourquoi pas dépasser ce record de l’année.

Un Homme Pressé

Le tandem Fabrice Luchini/Leïla Bekthi s’empare quant à lui de la troisième place avec Un Homme Pressé, seule nouveauté de la semaine à se faire une place sur le podium.

Le film de Hervé Mimran débute sa carrière avec 293 291 entrées soit un démarrage supérieur à Ma Loute, précédent long-métrage avec Fabrice Luchini en tête d’affiche, qui avait amassé 181 386 entrées pour son lancement en 2016.


Concernant les autres films de la semaine, Un Amour Impossible arrive en huitième position avec 95 480 entrées, Sale Temps À El Royale à la onzième place avec 83 684 spectateurs et Kursk le suit avec 78 122 entrées. Crazy Rich Asians se place à la seizième position avec 55 935 spectateurs alors qu’en fin de classement nous retrouvons respectivement Heureux Comme Lazzaro avec 31 729 entrées, High Life avec 18 950 spectateurs et The Spy Gone North avec 8 658 entrées.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s