Box Office France : Venom défend sa première place

Cette semaine du 17 au 23 Octobre, nous pouvions découvrir dans les salles obscures First Man de Damien Chazelle, The Predator de Shane Black, Yéti & Compagnie de Karey Kirkpatrick et Jason A. Reisig, Capharnaüm de Nadine Labaki ainsi que The House That Jack Built de Lars Von Trier au niveau international. Du côté français nous avions le choix entre Le Jeu de Fred Cavayé et Le Flic De Belleville de Rachid Bouchareb. Parmi ces sept nouveautés, deux sont parvenues sur le podium. Lesquelles ? Réponse maintenant !

VenomBanner

Venom n’a laissé aucune chance à ses concurrents et a défendu sa première place, qu’il conserve pour la seconde semaine.

Le long-métrage de Ruben Fleischer perd tout de même 46% de sa fréquentation et ajoute 508 943 entrées à son score qui est désormais de 1 450 814 spectateurs.

Le public semble apprécier le côté sanguin du symbiote et avec les vacances scolaires, Venom n’a pas fini de faire un carnage au box office.

LeJeuConcours

La partie se révèle gagnante pour l’équipe du nouveau film de Fred Cavayé, Le Jeu, qui s’empare de la deuxième place.

Le long-métrage démarre sa carrière avec 429 132 spectateurs soit un score honorable mais loin derrière celui réalisé par Radin!, la précédente réalisation de Fred Cavayé, qui avait rassemblé 1 002 709 entrées pour sa première semaine en 2016.

Le bouche-à-oreille positif ainsi que l’arrivée des vacances scolaires aideront sûrement Le Jeu à se maintenir convenablement et à se rapprocher doucement du million d’entrées.

YétiEtCompagnie

À la troisième place nous retrouvons Migo, le héros de Yéti & Compagnie, qui a su plaire aux petits comme aux grands.

Le film d’animation réalisé par Karey Kirkpatrick et Jason A. Reisig a attiré 406 484 entrées pour ses débuts en France soit un résultat supérieur au démarrage de Lego Ninjago : Le Film, précédent long-métrage de Warner Animation Group sorti sur notre territoire, qui avait engrangé 116 414 entrées pour sa première semaine en 2017.

Yéti & Compagnie devrait connaître la même carrière que Lego Batman : Le Film (854 163 spectateurs) autre film d’animation du studio.


Concernant les autres sorties, First Man atterrit sur la cinquième marche avec 318 668 entrées, Le Flic De Belleville débarque à la septième place avec 248 868 spectateurs et The Predator le suit à la trace en huitième position avec 191 048 entréesCapharnaüm est dixième avec 108 057 spectateurs et The House That Jack Built clôt le classement hebdomadaire avec 24 387 entrées.

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s