Bande annonce magique pour Miraï, Ma Petite Soeur

Trois ans après Le Garçon Et La Bête, le réalisateur japonais Mamoru Hosoda revient au cinéma avec un nouveau film d’animation et va nous attendrir avec Miraï, Ma Petite Soeur, qui sortira sur nos écrans le 26 Décembre :

Sortez les mouchoirs parce que Hosoda va nous toucher en plein coeur avec ce long-métrage qui nous raconte une histoire qui parle à bon nombre de familles : l’arrivée d’un nouvel enfant et de la jalousie de l’aîné. La bande annonce nous montre que pour le jeune Kun, voir débarquer Miraï dans sa vie va le perturber.

Comme dans la majorité des œuvres du réalisateur, le quotidien va se transformer en aventure magique et Kun va se retrouver propulser dans un univers où se côtoie passé, présent, futur et sa vie va s’en voir bouleversée. Poétique et touchant, Miraï, Ma Petite Soeur a conquis les spectateurs qui ont eu la chance de découvrir le film dans divers festivals.

Synopsis :

Kun est un petit garçon à l’enfance heureuse jusqu’à l’arrivée de Miraï, sa petite sœur. Jaloux de ce bébé qui monopolise l’attention de ses parents, il se replie peu à peu sur lui-même. Au fond de son jardin, où il se réfugie souvent, se trouve un arbre généalo-ma-gique. Soudain, Kun est propulsé dans un monde fantastique où vont se mêler passé et futur. Il rencontrera tour à tour ses proches à divers âges de leur vie : sa mère petite fille, son arrière grand-père dans sa trépidante jeunesse et sa petite sœur adolescente ! A travers ces aventures, Kun va découvrir sa propre histoire.

Pour ceux qui sont impatients de voir le long-métrage, Wild Bunch propose une série d’avants-premières dans toute la France !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s